Vous partez en vacances dans les prochains jours en famille ou vous faites une sortie sportive à vélo entre amis ? Vient la problématique du rangement. Vous décidez d’investir dans un porte-vélo pour votre HYUNDAI mais lequel choir ? Lequel est le mieux adapté ? Cet article vous aidera à mieux choisir votre porte vélo en vous exposant les avantages et inconvénients de chacun.
Porte vélo sur galerie ou Porte vélo de toit
La mise en place du de ce type de porte vélo est plus facile qu’il ne parait. En plus d’être économique, il est pratique pour tous les types de trajet. Veillez à être préalablement équipé de barres de toit pour pouvoir monter ce modèle.
Nos modèles de porte-vélo sur le toit:
Le porte vélo attelage est le meilleur investissement que vous puissiez faire sur la durée. C’est un matériel solide qui n’abîmera pas votre voiture. Que vous partiez en aventure à vélo entre potes ou en famille, vous aurez une conduite sereine sans avoir la peur que vos vélos ne disparaissent au cours du voyage ! De plus, le porte vélo d’attelage permettra de valoriser votre véhicule lors de sa revente !
Avantages du porte-vélo sur attelage :
Nos modèles de porte-vélo sur attelage :
Si vous cherchez ce modèle de porte-vélo, sachez que vous ne les trouverez pas sur les sites des concessions HYUNDAI et vous déconseillent cet achat. Pourquoi ? Malgré son prix attractif, le porte vélo sur hayon ne vous garantit pas la stabilité de vos vélos et encore moins les bonnes conditions lors de votre conduite. Il s’avère même que dans un délai très proche, le porte vélo sur hayon soit interdit pour des raisons de conformité et aussi de sécurité.
Inconvénients du porte vélo sur hayons :